Avec le premier choix de son histoire, 5ème au total, le CHB Glissières Desbiens de Trois-Rivières sélectionne Olivier Levasseur.
Le vétéran défenseur amènera beaucoup d’expérience et de leadership au sein de l’équipe. Selon le directeur général Fabien Dubé, l’équipe avait ciblé seulement quelques joueurs qui allaient être en mesure de rejoindre les valeurs de la formation et qui a autant de bagage d’expérience que Levasseur : << Olivier est un gagnant, un leader, il voulait s’impliquer dans les discussions pour nos choix de repêchage. Le fait qu’il se soit déplacé jusqu’ici pour nous aider pour les rondes 5 à 16 montre qu’on ne s’est vraiment pas trompé dans sa sélection >>.
Pour sa part, le capitaine du CHB Glissières Desbiens de Trois-Rivières est très heureux de se retrouver dans l’organisation : << Au début, j’étais très surpris, mais ensuite après des discussions avec Fabien, j’étais très content. Je sais que l’organisation me voulait, j’avais un bon vibe >>.
Il s’agit certainement d’un moment historique pour l’équipe et Olivier Levasseur possède toutes les valeurs que le CHB Glissières Desbiens de Trois-Rivières recherchait pour sa première sélection.