Lors du 14ème tour de la séance de sélection 2021 de la LNHB, le CHB Glissières Desbiens de Trois-Rivières a repêché son deuxième gardien de but en Mathieu Jobin.
Le gardien de but de 26 ans a rapidement gravi les échelons au niveau du dek hockey. Il a débuté à ce poste il y a environ moins de deux ans et il possède un très bon potentiel. Mathieu Jobin arrive au camp d’entraînement de l’équipe avec une idée en tête, celle de gagner le plus de minutes possible et d’acquérir de l’expérience en compagnie du gardien de but Jean-Philippe Guérin, qui a été sélectionné en 4ème ronde lors de ce repêchage.
Le directeur général Fabien Dubé mentionne que Mathieu Jobin a été fortement recommandé par son capitaine Olivier Levasseur : << Mathieu a glissé lors de ce repêchage et il a été recommandé. On avait pas encore de deuxième gardien de but et on voulait impliquer << Capi >> dans les choix qu’on voulait faire. On aime l’attitude de Mathieu d’arriver pour gagner des minutes, on a hâte de le voir >>.