Social

LNHB

La fin d’une belle saison

Après avoir éliminé les Harfangs de Québec en trois parties lors de la première ronde des séries éliminatoires, le CHB Glissières Desbiens de Trois-Rivières à dû s’incliner en deux rencontres face à la puissante formation de Sherbrooke, mais l’équipe trifluvienne a offert une très belle opposition qui encouragera certainement la direction de la formation.

Le CHB Glissières Desbiens a terminé le calendrier régulier au 4ème rang de la division Est de la LNHB avec un dossier de cinq victoires, cinq défaites et deux revers en temps supplémentaires et de l’aveux de plusieurs à l’interne, l’équipe est bien meilleure que sa fiche et elle a montré beaucoup de caractère tout au long de la saison et la chimie s’est développée en cours de route.

Lors du bilan de fin de saison, le directeur général et entraîneur-chef de l’équipe, Fabien Dubé, a mentionné être fier de sa troupe et que tous les joueurs ont aimé faire partie de l’aventure de la première saison de l’histoire du CHB Glissières Desbiens de Trois-Rivières : << Je suis fier du caractère qu’on a montré. Nous sommes partis de rien pour éventuellement bâtir une chimie et une structure. La totalité des joueurs veulent poursuivre leur carrière chez nous, nous sommes également bien positionné lors du prochain repêchage pour tenter de s’améliorer encore davantage. L’avenir est prometteur pour notre équipe >>.

Pour sa part, le président de l’équipe, Pierre-David Bolduc, s’est dit très satisfait de la qualité du spectacle que Trois-Rivières a offert à ses partisans, même s’il aurait aimé remporter plus de match à domicile : << Malgré ce beau parcours, nous n’avons pas encore remporté officiellement de match à domicile dans l’histoire du club. Blague à part, notre équipe a offert du dek hockey très excitant tout au long de la saison et elle a été en mesure de conquérir le cœur de plusieurs amateurs de hockey balle de la région qui ont suivi l’équipe même sur la route toute l’année! Je crois en cette équipe et l’avenir sera encore meilleur. Je tiens à remercier personnellement tous les joueurs, le staff, les partisans, nos bénévoles et tous nos partenaires pour ce succès et j’ai très hâte au prochain camp d’entraînement >>.

More in LNHB