Social

LNHB

Chapdelaine s’amène confiant à Trois-Rivières

En début de semaine, le CHB Glissières Desbiens de Trois-Rivières a fait l’acquisition de Simon Ferland Chapdelaine en provenance du Mobux de McMaster en retour d’un choix de 1er tour (9ème au total) lors de la prochaine séance de sélection de la LNHB.

L’organisation trifluvienne continue d’être agressif sur le marché des transactions lors de cette saison morte. En premier temps, le CHB Glissières Desbiens a fait passer le jeune joueur Dominic Borgia-Pelletier à Lévis dans le but de lui permettre d’obtenir sa chance ailleurs. Par la suite, il y a eu un premier coup d’éclat de la part du directeur général Fabien Dubé lorsqu’il a mis la main sur Olivier Knight-Rouleau en retour du vétéran Francis Caisse à Anjou. L’arrivée de Simon Ferland Chapdelaine vient combler un autre besoin dans l’alignement de Trois-Rivières.

De son côté, Chapdelaine voit d’un bon œil cette transaction et il veut amener sa fougue à l’équipe : <<J’ai été surpris d’avoir été échangé, mais je comprenais le virage que l’équipe de McMaster voulait faire. Le fait de me retrouver dans une équipe qui désire gagner dès la saison prochaine est une belle consolation. Je suis très confiant pour l’an deux avec le CHB Glissières Desbiens. Je suis un joueur rapide et explosif qui est fiable et efficace dans les deux sens de la surface, je complète bien les joueurs très offensifs >>.

Le CHB Glissières Desbiens de Trois-Rivières détient encore un choix de premier tour lors du prochain repêchage (5ème total) et voudra certainement ajouter un autre joueur d’impact à sa formation.

More in LNHB