Social

LNHB

Steve Desbiens devient propriétaire du CHB Glissières Desbiens

Suite à une première saison comme partenaire principal de l’équipe, l’homme d’affaires trifluvien Steve Desbiens devient propriétaire du CHB Glissières Desbiens de Trois-Rivières. Avec tout l’engouement de la première saison, lorsque la possibilité s’est présentée de faire l’acquisition de l’équipe, Steve Desbiens a levé la main rapidement.

Étant déjà impliqué dans le monde du sport alors qu’il est co-propriétaire du Climatisation Cloutier de Trois-Rivières dans la LHSAAAQ, son implication avec l’équipe de la LNHB était naturelle. M.Desbiens est un passionné de sport et d’événementiel, il voit des belles choses dans le futur pour sa nouvelle équipe : << J’ai aimé ma première année comme partenaire et le sérieux de la ligue. Ce projet est beau et il peut être développé. Je suis heureux de m’impliquer dans le Dek Hockey et de permettre aux joueurs d’avoir du plaisir à jouer et performer pour la ville de Trois-Rivières. >>

La transaction a été accepté à l’unanimité au niveau de la LNHB et le nouveau propriétaire est déjà au travail pour la prochaine saison. Nous pouvons déjà confirmé un nouveau partenariat élargi avec Dek Hockey Trois-Rivières qui permettra à l’organisation d’avoir des meilleurs bases. Il prendra la relève de Pierre-David Bolduc qui aura été l’instigateur du projet de la LNHB à Trois-Rivières.

Le camp d’entrainement de l’équipe débutera ce dimanche 10 avril à 10h00 au Complexe Sportif Alphonse-Desjardins alors que plus de 20 joueurs seront sur place pour tenter de charmer le Directeur Général Fabien Dubé, qui lui sera de retour pour une deuxième saison.

More in LNHB