Social

LNHB

Une soirée frustrante à Mirabel

Le CHB Glissières Desbiens était du côté de Mirabel la fin de semaine dernière pour y affronter les Hawks, une redoutable équipe de haut de classement.

Une défaite crève-coeur

La soirée avait mal débuté pour les visiteurs alors que les Hawks avaient pris une avance de 2 à 0 dans la première portion du match. Comme c’est souvent le cas cette saison, les Trifluviens ont démontrés du caractère pour ramener le match à 2 à 2 grâce aux filets de Jean-Philippe Moquin et Sylvain Ouellette. Alors que le match semblait se diriger en prolongation, Simon ferland-Chapdelaine y est aller d’un jeu qui a trompé le gardien Jean-Philippe Guérin avec 3 minutes à faire au match pour finalement permettre aux locaux de signer un gain de 3 à 2.

Un point en banque

Le CHB Glissières Desbiens devait se remettre rapidement au travail. Cependant, après un premier tiers temps nettement à l’avantage des locaux la marque était de 2 à 0. Les troupiers de Fabien Dubé ont démontrés encore une fois du caractère en remettant la marque à 2 à 2 avant de voir plusieurs décisions douteuses qui auront permis aux locaux de prendre une avance de 5 à 2 après 2. Par contre, 3 buts en 3ième période de Sylvain Ouellette, Jean-Philippe Moquin et Olivier Knight-Rouleau auront permis aux visiteurs de rêver à une victoire. C’est finalement l’excellent Alexandre Richer qui aura déjoué Kevin Auger pour le seul but de la fusillade qui aura permis à son équipe de remporter les 2 points.

Une soirée frustrante

Les commentaires d’après-match de l’entraineur démontraient beaucoup de frustration :<< Nous trouvons des manières de perdre à chaque fin de semaine. Dans le premier match, ce fût notre meilleure performance de la saison collectivement. Dans le deuxième match nous avons joué 2 périodes. Il faut trouver de la constance dans notre jeu. Nous sommes souvent d’un extrême à un autre dans le même match. Également, il y a des joueurs qui devront en donner plus. Nous ne sommes pas une équipe de fond de classement, à nous de le prouver maintenant.>>

Nous serons de retour en action samedi dès 16h30 à Trois-Rivières alors que les Lynx de Victoriaville seront les visiteurs. Il est toujours possible de réserver une table VIP au coût de 180$ pour 4 personnes.

More in LNHB