Depuis plusieurs semaines, le CHB Glissières Desbiens de Trois-Rivières est très actif durant l’entre-saison afin de monter la meilleure équipe possible pour 2022. À ce jour, l’organisation trifluvienne a effectué deux transactions et elles ne seront certainement pas les dernières.
Plus tôt en décembre, Trois-Rivières a envoyé le jeune Dominik Borgia-Pelletier ainsi qu’un choix de 2ème et 4ème tour au prochain repêchage du côté de Lévis, en retour d’un choix de 2ème ronde et deux choix de 4ème tour de la même séance de sélection. Borgia-Pelletier aura certainement l’occasion de voir un peu plus d’action que la saison dernière avec sa nouvelle équipe.
La fin de semaine dernière a aussi été très occupée pour le CHB Glissières Desbiens puisque l’équipe a mis la main sur un joueur très connu à Trois-Rivières en Olivier Knight Rouleau. Pour faire son acquisition, Trois-Rivières a retourné le vétéran Francis Caisse à Anjou ainsi qu’un choix de 2ème tour au prochain repêchage.
Le directeur général de l’équipe, Fabien Dubé, a expliqué son choix d’échanger Francis Caisse et il a également commenté l’arrivée d’Olivier Knight Rouleau à Trois-Rivières : << Nous avons permis à Francis de se rapprocher de chez lui, avec sa gang, et c’était important pour nous de le faire en respect pour ce qu’il nous a apporté. Pour sa part, Knight Rouleau se distingue par son intensité et sa rapidité. C’est un compétiteur qui sera accepté du reste du groupe. Il a déjà joué ici à Trois-Rivières dans la ligue Dek3R. Il est heureux de venir avec nous et il est une grosse acquisition pour l’équipe >>.
Le président du CHB Glissières Desbiens de Trois-Rivières, Pierre-David Bolduc, a également voulu commenter le départ des deux joueurs et veut souhaiter la bienvenue à Olivier Knight Rouleau : << D’abord, j’aimerais remercier Dominik Borgia-Pelletier pour ce qu’il a amené à l’équipe. Aussi, je souhaite la meilleure des chances à Francis dans sa nouvelle équipe. Lorsque nous avions fait son acquisition lors du dernier repêchage, jamais nous aurions pensé qu’il aurait été aussi impliqué qu’il a été. Il est devenu très rapidement un leader au sein de notre groupe et il est une très bonne personne. En terminant, j’aimerais souhaiter la bienvenue à Olivier Knight Rouleau, c’est un joueur que nous avions à l’oeil depuis un bon bout de temps et nous sommes très heureux de faire son acquisition >>.
Olivier Knight Rouleau débarque à Trois-Rivières après une saison de 11 points en 12 rencontres avec les Huskies d’Anjou, en plus d’amasser deux points en cinq matchs en séries éliminatoires.